Actualités

UN KICKSTARTER A SUIVRE : TINY CLOUD

La plateforme de crowdfunding (financement participatif) Kickstarter est certainement aujourd’hui la plus active pour accompagner les créateurs de jeux dans leurs projets.
Mais parmi tous ces créateurs, il en est un qui sort de l’ordinaire.
Il s’appelle Guillaume Sandance et propose actuellement un jeu complet à 2 euros, frais port inclus. Et vous avez jusqu’à 17h58, ce lundi 12 février pour participer à cette aventure et recevoir à la maison ce petit jeu d’adresse.
Ce n’est pas la première fois que ce drôle d’auteur sévit sur les plateformes de financement participatif. Le point commun de ses projets : des jeux simples et pas chers, à la portée de tous. Tiny Cloud est un petit jeu d’adresse à jouer à 2 ou à 4 joueurs. Mais le mieux encore est de vous rendre sur la page dédiée au jeu et de participer pour le recevoir rapidement à la maison : pour participer cliquez ICI.
Nous aurons certainement l’occasion de vous reparler de lui, car nous risquons de “customiser”, avec son accord, l’un de ses jeux pour votre plus grand plaisir… Une affaire à suivre en 2018…

 

Plus d'actualités