Actualités

LE “PRET-A-JOUER” façon Passeur de Jeux

Ouvrir une boîte de jeu, à priori, tout le monde s’en sort. Mais passer l’euphorie de la première exploration, nous sommes tous confrontés à la même difficulté : la lecture des règles…
Afin de vous faciliter l’entrée dans le jeu, Passeur de Jeux vous prépare les boîtes pour vous accompagner dans vos premiers pas et pour que vous profitiez au plus vite de votre jeu.
Vous trouverez donc dans nos boîtes de nombreux petits sachets. Prenez-le temps de lire les instructions qui sont sur chacun d’eux. Elles vous accompagneront dans la mise du place du jeu.
Les sachets marqués “Joueur X” sont à distribuer à chacun des joueurs. Le reste du matériel est à mettre en place.
Plus de stress pour regrouper les éléments de jeux éparpillés dans toute la boîte. Les petits sachets vous accompagnent dans ce démarrage qui est souvent fastidieux.
Bientôt, dans nos boîtes, vous trouverez aussi une fiche de démarrage rapide, qui vous accompagnera dans votre premier tour de jeu.
Mais si la règle reste pour vous un obstacle insurmontable, votre dernier recours sera de participer à l’une de nos nombreuses animations, où nous prendrons le temps de vous les expliquer.
Rien ne doit vous arrêter pour découvrir le plaisir que nous offre ces petites boîtes…

 

Plus d'actualités